Publicité

Kendji Girac blessé par balle : Les enquêteurs ont fini de l'auditionner, quelle est la version des faits du chanteur ?

Le à 19:58 par Laetitia Azi

Player Video

Après sa blessure par balle, Kendji Girac a finalement été auditionné par les enquêteurs. Le chanteur soutiendrait qu'il s'agit d'un accident domestique qu'il a lui-même causé.

La suite sous cette publicité
Publicité

L'affaire s'éclaircit. Kendji Girac a été blessé par balle ce lundi 22 avril dans sa caravane sur une aire de la communauté des gens du voyage à Biscarrosse. Après avoir été entre la vie et la mort, le chanteur a repris connaissance et a fourni une première explication aux enquêteurs. Il aurait assuré avoir été victime de la "mauvaise manipulation d'une arme". Depuis, les circonstances de l'accident restent très floues. Hier, les premiers éléments de l'enquête ont été dévoilés par Le Parisien. La balle qui a traversé le thorax de Kendji Girac aurait "percé l'habitacle de la caravane depuis l'intérieur vers l'extérieur". La femme de l'ancien coach de The Voice aurait donné sa version des faits et aurait soutenu la thèse d'un accident domestique. "Quand il est rentré à 2h40 du matin, après avoir bu de l'alcool, sa compagne lui aurait demandé d'aller écouter sa musique dans sa voiture et non dans la caravane. C'est à ce moment-là qu'un coup de feu aurait été entendu", a dévoilé comme information le média. Ce mercredi 24 avril, Kendji Girac aurait finalement été auditionné depuis l'hôpital Haut-Lévêque de Pessac après avoir été "tiré d'affaire".

La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité

Kendji Girac auditionné par les enquêteurs, découvrez sa version des faits

D'après les informations relayées par TF1, Kendi Girac aurait été entendu par les gendarmes de la section de recherches de Pau depuis son lit d'hôpital. Il aurait maintenu sa version des faits et affirmerait toujours qu'il s'agit d'un accident domestique. Sud Ouest a précisé que le chanteur a été auditionné pendant "près de deux heures et demie". "Kendji Girac confirme s'être malencontreusement blessé en manipulant ce pistolet colt 45. À aucun moment, il n'indique avoir été agressé par quelqu'un", a rapporté le journal.

Le procureur de Mont-de-Marsan va bientôt faire le point sur l'accident de Kendji Girac

Olivier Janson, le procureur de la République de Mont-de-Marsan dans les Landes, a confirmé à Sud Ouest qu'il donnera une conférence de presse ce jeudi 25 avril à 15 heures à la Cité judiciaire de Mont-de-Marsan pour faire le point sur la situation. Une prise de parole très attendue par les fans du chanteur.

“Je n’ai pas vu d’armes” : ce témoignage qui met en doute la version de Kendji Girac, grièvement blessé par balle
À lire aussi
“Je n’ai pas vu d’armes” : ce témoignage qui met en doute la version de Kendji Girac, grièvement blessé par balle

L'article parle de...

Publicité

News sur Kendji Girac

La suite sous cette publicité
Publicité

Sur le même sujet

La suite sous cette publicité
Publicité

Autour de Kendji Girac